Nous sommes présent dans 12 capitales régionales du Sénégal
- Dakar
- Diourbel
- Fatick
- Kaolack
- Kolda
- Louga
- Matam
- Saint-Louis
- Sedhiou
- Tambacounda
- Thiès
- Ziguinchor
L’élaboration du Plan Stratégique de Développement (PSD) de l’ADIE s’inscrit dans le cadre de la prise en compte de la nouvelle loi d’orientation 2009-20 du 4 Mai 2009, de son décret d’application et du décret 2010-1812 du 31 Décembre 2010 relatif au contrat de performance applicable aux agences d’exécution. Ce plan a servi de base pour l’élaboration du contrat de performance qui constitue une nouvelle prescription pour les agences d’exécution. A travers la signature de ce contrat en juin 2014, l’ADIE s’engage vis-à-vis du Ministère de l’Economie et des Finances sur des obligations de résultats par rapport à ses objectifs affichés, en contrepartie des ressources que les pouvoirs publics mettront à sa disposition.
Etre un pôle de référence des TIC qui contribue de façon significative au développement économique et social du Sénégal, par la modernisation de l'Etat et la rationalisation de ses dépenses, à travers un système d’information cohérent et évolutif.
Cette vision s'appuie sur des valeurs partagées par l'ensemble des agents de l'ADIE et qui se déclinent sous l'acronyme "ETRE TIC Solidairement".
Les 7 axes stratégiques du PSD